[Accepté] Recrutement demo (Nhirmae)
Page 1 sur 1 • Partager •
[Accepté] Recrutement demo (Nhirmae)
Une présentation IRL obligatoire, pour savoir à qui ont a à faire :
- Prénom:Johan
- Autres :Hum je vais en bts informatique et réseaux en industrie. Je suis quelqu'un de calme ou de très déconneur , j'ai pas mal de passions comme la lecture (fantastique, science fiction etc) même gout en cinéma, fan de manga et culture nippon, j'écris mon propre bouquin également. Sinon je vois rien d'autre a dire ou questionnez moi =)
Présentation IG :
- Pseudo:Nhirmae
- Classe:Démo
- Race:Elfe de sang
- Niveau:70
- Spécialité:[Affliction ou SL
- Côte d'arène et Compo jouée: Beaucoup de compo ma préférer restant Sp / demo. J'ai deja teste chami heal, drood heal, pala heal ,et même mago ou fufu ^^ (pour l'instant ma cote veux rien dire j'ai aidé une amie prêtresse a 7k de vie XD et mon mate est sp mais il connais pas la compo donc chaud...)
Rerolls éventuels :
- Pseudo:Makival
- Classe:voleur
- Race:Ud
- Spécialité: Finesse
- Côte d'arène et Compo jouée :Rogue / Sp , Rogue / drood heal, Rogue/ priest disci , rogue /mago et 5 rogue en 5c5 xD.
Vos métiers et leur niveaux :
- Premier: Joaillier 375
- Second:Mineur 375
- Troisième:je monte bientôt dépeceur sur le fufu
Votre stuff et vos stat unbuff :
- Stuff (screen si vous le voulez): gants S4, 4 pièce s2, armes s2, ceintures et cou S4[
- Stat unbuff (idem):920 degat des sort, 11k1 de vie, 8 k mana, 303 résilience.
Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la guilde :
- Hé bien, je connais plusieurs membres sympathique ou croiser en bg ( comme luinwae ou Tumba), je recherche une guilde pvp, avec du skill mais surtout une bonne ambiance, pas prise de tête. J'aime les sortis en bg et compagnis et je suis toujours partant pour du pvp sauvage sauf si je suis occupé a aider quelqu'un =).
Quelle est votre expérience de WoW (en PvP ) :
- Bah 4ans de pvp, seulement sur privé je l'accorde mais j'ai fais 3ans de blizzlike, et j'ai atteinds plusieurs perso full s4 sans trop de difficulté (demo, rogue, pala, et mago). Je bg énormement, et j'ai tater aussi des serv fun pour tester des spé ou quoi =). Je connais un peu toutes les classes et spé, sans prétendre les maitriser toutes bien sur.
Votre ancienne guilde, et pourquoi l'avait vous quitter? :
- Frenezy, pour la simple raison de vague de kick avec des raisons légères et cette guilde n'est plus a sa forme connu et des mésententes personnels. J'en ai parler a Tumba je tien pas non plus a les dénigrer, car pas mal de joueurs simpas et skilled mais plus beaucoup d'actifs.
Vos disponibilités:
- Semaine: Pratiquement tout le temps, comme les week ends, sauf si soirés etc, surtout mainant étant en vac. Si je part une semaine mini je post forum pour prévenir et j'avertit en guilde.
Commentaires (Si vous avez des commentaires à ajouter) :
- Avez vous un micro?oui avec skype, ts et mumble ^^ et toujours dispo a déconner ou aider.
- Prénom:Johan
- Autres :Hum je vais en bts informatique et réseaux en industrie. Je suis quelqu'un de calme ou de très déconneur , j'ai pas mal de passions comme la lecture (fantastique, science fiction etc) même gout en cinéma, fan de manga et culture nippon, j'écris mon propre bouquin également. Sinon je vois rien d'autre a dire ou questionnez moi =)
Présentation IG :
- Pseudo:Nhirmae
- Classe:Démo
- Race:Elfe de sang
- Spécialité:[Affliction ou SL
- Côte d'arène et Compo jouée: Beaucoup de compo ma préférer restant Sp / demo. J'ai deja teste chami heal, drood heal, pala heal ,et même mago ou fufu ^^ (pour l'instant ma cote veux rien dire j'ai aidé une amie prêtresse a 7k de vie XD et mon mate est sp mais il connais pas la compo donc chaud...)
Rerolls éventuels :
- Pseudo:Makival
- Classe:voleur
- Race:Ud
- Spécialité: Finesse
- Côte d'arène et Compo jouée :Rogue / Sp , Rogue / drood heal, Rogue/ priest disci , rogue /mago et 5 rogue en 5c5 xD.
Vos métiers et leur niveaux :
- Premier: Joaillier 375
- Second:Mineur 375
- Troisième:je monte bientôt dépeceur sur le fufu
Votre stuff et vos stat unbuff :
- Stuff (screen si vous le voulez): gants S4, 4 pièce s2, armes s2, ceintures et cou S4[
- Stat unbuff (idem):920 degat des sort, 11k1 de vie, 8 k mana, 303 résilience.
Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la guilde :
- Hé bien, je connais plusieurs membres sympathique ou croiser en bg ( comme luinwae ou Tumba), je recherche une guilde pvp, avec du skill mais surtout une bonne ambiance, pas prise de tête. J'aime les sortis en bg et compagnis et je suis toujours partant pour du pvp sauvage sauf si je suis occupé a aider quelqu'un =).
Quelle est votre expérience de WoW (en PvP ) :
- Bah 4ans de pvp, seulement sur privé je l'accorde mais j'ai fais 3ans de blizzlike, et j'ai atteinds plusieurs perso full s4 sans trop de difficulté (demo, rogue, pala, et mago). Je bg énormement, et j'ai tater aussi des serv fun pour tester des spé ou quoi =). Je connais un peu toutes les classes et spé, sans prétendre les maitriser toutes bien sur.
Votre ancienne guilde, et pourquoi l'avait vous quitter? :
- Frenezy, pour la simple raison de vague de kick avec des raisons légères et cette guilde n'est plus a sa forme connu et des mésententes personnels. J'en ai parler a Tumba je tien pas non plus a les dénigrer, car pas mal de joueurs simpas et skilled mais plus beaucoup d'actifs.
Vos disponibilités:
- Semaine: Pratiquement tout le temps, comme les week ends, sauf si soirés etc, surtout mainant étant en vac. Si je part une semaine mini je post forum pour prévenir et j'avertit en guilde.
Commentaires (Si vous avez des commentaires à ajouter) :
- Avez vous un micro?oui avec skype, ts et mumble ^^ et toujours dispo a déconner ou aider.
Dernière édition par Nhirmae le Jeu 24 Juin - 8:37, édité 1 fois

Nhirmae- Messages: 22
Re: [Accepté] Recrutement demo (Nhirmae)
Mmmmmmm... Je sais pas trop hein.. On est quand même THE guilde pvp... xD Bon sinon heu bas +1

Irroshi- Messages: 261
Recrutement DEMO (NHIRMAE)
Bon alors moi je met un méga ultra giga +1 j'adore ta candidature,te disponibilités,te motivations,ton experience de wow et te passions (Manga ect...) Voilà
Ps: Tu ma jamais vue en bg moi (Ragnnar)
Ps: Tu ma jamais vue en bg moi (Ragnnar)

Ragnnar- Messages: 257
mdrrr les gars il font leur pub au passage... hum j'ai discuté avec Nhirmaequi m'as l'air simpas sa le faisait un peu chié de refaire une candidature mais j'aprecie l'effort...
donc => +1 largement merité
donc => +1 largement merité

Macumba- Messages: 928
Bonne expérience, sympa et tout ce qui a été dit plus haut avec lequel je plussois!
Donc +1
Donc +1

Luïnwaë- Messages: 77
He bien merci de vos comm c'est cool, j'attends les test de dudu avec impatience. Pis j'ai cru comprendre que vous manquiez de démo ^^.

ok on peut deja passé a la partie dudu, contact un officier IG => Macumba / Critos / Mieno / Elmentas...

He bien je suis connecter je vais tenter de mp quelqu'un =).
Ps: si tu pouvais te co skype Macumba ça m'arrangerais :o
Ps: si tu pouvais te co skype Macumba ça m'arrangerais :o

A mort skype o/ (j'ai pas
)
Go ts!
)Go ts!

Irroshi- Messages: 261
Membre accepté sujet clos.