Force et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Annulé] Recrutement Asphodel

+3
Macumba
Blizzar
Harult
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Annulé] Recrutement Asphodel Empty [Annulé] Recrutement Asphodel

Message  Asphode Mer 2 Mar - 11:32

Présentation IRL :
IRl, moi, c'est Alban, 16 ans, première S. J'habite vers Rennes (Bretagne, pour les mauvais en géographie, la région de poivrots vous savez...), dans un patelin pommé, bref passons. Niveau des loisirs, j'aime bien sortir avec mes potes, jouer d'la basse que je pratique depuis longtemps et surtout jouer à wow, ça s'devine je vous l'accorde =P. En parlant de wow j'y joue depuis bientôt 2 ans.

Le compte sur lequel je joue est une récup en fait, mais c'est parce que j'avais la flemme d'xp. Mon tout premier serveur fût Darluok, certains me connaitrons sous le pseudo de Gekkoro (oui, le rogue spallz S4 (oui je voulais juste le préciser histoire d'augmenter mon palmarès)). J'ai ensuite joué sur odyssée, serveur wotlk mais j'ai trouvé ça a chier, je me suis rabattu sur Ysera, mais devant le peu de population je suis atterri ici, pour me retrouver S0. Bon j'peux dire que j'suis quand même skill, mais que j'ai juste spallz S2, médaillon de la horde (le bleu u_u') et main gauche pour le moment, ce n'est qu'une question de temps.

Pour les disponibilités, je dois dire que pour le moment j'suis en vacances! En période de cours, je suis assez présent le week-end à pars quand j'suis en soirée mais j'dois avouer qu'en semaine beaucoup moins, j'ai des parents assez... strict on va dire ça comme ça.

Bon il est temps de passer à mes personnages :[/u]

Asphodel, que je vais surement renommer Gekkoro d'ici peu
Rogue mort vivant, niveau 70 et spé finesse (en même temps en pvp, pas vraiment le choix).
Au niveau des arènes, pour le moment j'arène avec un chaman heal pas forcément fort et aussi peu stuff que moi, donc je ne m'égarerais pas vers ce chemin. Sur darluok, comme c'est le serveur où j'ai passé le plus de temps, j'ai d'abord up 1700 en rogue/palaret. J'ai ensuite play rogue/mago pom pyro mais on va dire qu'on avait un peu de mal, donc j'ai recommencé avec un priest disci avec lequel j'ai up les spallz, mais bon c'était pas un exploit vu le peu de bons joueurs sur ce serveur. J'ai aussi un peu joué rogue/SP et rogue/Mage givre, et légérement rogue/drood heal mais du coté du drood donc bon...

Reroll
Gekkoro, je vais surement changer son pseudo parce que bon, je peux pas en avoir deux
Rogue mort vivant aussi, mais lvl19, j'le twink en fait.

Métiers, pour en revenir à asphodel[/u]
Premier : Joallier 375, mais pas beaucoup de plans
Second : Mineur 375
Troisième : secourisme pas encore très HL mais j'vais l'up très vite parce que c'est nécessaire.

Stats et stuff
Bon là c'est pas la joie :
En gros Spallz et main gauche S2, médaillon bleu de la horde, gants garde-jambes et tuniques S0, Sinon le reste principalement du bleu, 'fin bref j'ai un peu honte de m'trimballer dans orgri avec ça.
Niveau stat, j'ai 8244 de vie, 100 d'énergie (ah ouais? oO), 1300 de puissance, 25% de critique, j'tape du 209-251 (bawai j'ai une dague en main droite, la plaie u_u') , 34 en toucher. Sinon 2852 d'armure, 25% d'esquive et 5% de parade.

Mes motivations sont surtout le PvP, je joue à wow pour ça, votre guilde à l'air sérieuse et l'ambiance est cool d'après le peu de joueur à qui j'ai parlé. J'espère que votre guilde fait aussi quelques sorties d'instances héro, parce que j'need des IJ et de la réput cénarienne (ouais pour l'enchant haume).

Ensuite pour mon expérience PvP, j'ai tout dit plus haut donc je résume : assez skill même si je casse pas forcément tout, je joue donc à wow depuis 2ans bientôt. Niveau arène je me débrouille assez bien, pas mal d'expérience. J'ai déjà joué a peu près toutes les classes. Palaret j'me débrouille, Chamanheal aussi, j'ai joué pas mal feral et droodheal, ainsi que mage et SP. pour le PvE, je connais bien les instances de base, kara aussi, sinon j'ai déjà fait grull que je connais, magthe j'me suis pas attardé dessus et les instances T5 j'en ai fait 2 (SSC et l'oeil) mais je faisais pas trop gaffe, et ça fait un bail donc passons.

Ancienne guilde, bah j'en avais pas donc comme ça c'est fait.

Disponibilité j'en ai déjà parlé aussi, semaine pas trop surtout vu mes horaires de cours mais le week end j'suis souvent là.

Bon pour finir, j'ai un micro, skype, mumble, et je vais DL TS dans quelques minutes. Sinon bah, j'espère vous avoir plu et j'espère que vous m'accepterez malgré mon stuff assez... pitoyable, voir complétement merdique dirais-je. Comme un guildeux l'a déjà vu (Je n'vise personne (A)) je parle beaucoup!

Merci de votre attention, et espérons à bientôt !

Asphode
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Recrutement Asphodel Empty Re: [Annulé] Recrutement Asphodel

Message  Harult Mer 2 Mar - 12:46

Ciel une quequette!
+1 pour moi, même si encore un S0, ça va se stuff vite tout ça et ça m'a l'air de s'y connaître!

Bon courage pour ton Bac S en tout cas, moi j'en ai chié pour l'avoir pcq j'ai pas su alterné cours et loisirs (surtout WoW Razz), mais c'est surtout que j'étais et suis toujours une brêle en math et physique-chimie (j'sais toujours pas faire les équations chimiques ou j'sais pas quoi Razz)! Surtout que quand je l'ai passé c'était en pleine période de Coupe du Monde donc en gros j'ai pas révisé vu mon niveau ^^!
Harult
Harult

Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 32
Localisation : Sens (89)

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Recrutement Asphodel Empty Re: [Annulé] Recrutement Asphodel

Message  Asphode Mer 2 Mar - 12:53

Bah merci =)
J'avoue dur dur le bac dans tes conditions! Moi aussi j'suis une brêle en maths, et j'ai failli ne pas passer en S à cause de wow s'pour ça que le soir j'reste pu jusqu'à des heures trop tardives en semaine ^^'

Asphode
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Recrutement Asphodel Empty Re: [Annulé] Recrutement Asphodel

Message  Harult Mer 2 Mar - 13:06

Ah nan mais les Maths c'est horrible. Et encore en Première S c'est vraiment de la GNOGNOTTE par rapport à la Terminale S x)! Tu verras Razz!
Harult
Harult

Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 32
Localisation : Sens (89)

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Recrutement Asphodel Empty Re: [Annulé] Recrutement Asphodel

Message  Asphode Mer 2 Mar - 13:45

Ouais ça m'fait flipper tout le monde me dit ça x')

Asphode
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Recrutement Asphodel Empty Re: [Annulé] Recrutement Asphodel

Message  Blizzar Mer 2 Mar - 16:33

OMG! Un breton qui habite près de Rennes et qui joue de la basse! C'est ty pas beau sa. Razz

Outre ces caractéristiques IRL de roxxor que je partage avec toi tu a l'air d'avoir de la motivation et un bon niveau PVP. Malgré la politique de la guilde; je regarde pas trop le stuff pour ma part c'est donc +1 !
Blizzar
Blizzar

Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Recrutement Asphodel Empty Re: [Annulé] Recrutement Asphodel

Message  Asphode Mer 2 Mar - 16:50

Owi un clone *_*
Merci =)

Asphode
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Recrutement Asphodel Empty Re: [Annulé] Recrutement Asphodel

Message  Macumba Mer 2 Mar - 17:51

Encore un s0 : /, bon je met un +1, mais on risque de mettre un stop sur les s0 : /

sinon motivation presente on peu dire ca, et Darluok Spallz S4 un peu simple je trouve Wink...

Favorable.
Macumba
Macumba

Messages : 928
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Recrutement Asphodel Empty Re: [Annulé] Recrutement Asphodel

Message  Asphode Mer 2 Mar - 17:53

Un peu simple? c'est à dire? =o

Asphode
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Recrutement Asphodel Empty Re: [Annulé] Recrutement Asphodel

Message  Macumba Mer 2 Mar - 18:09

ba je trouve pas le skill des joueurs (la plupart) sur Darluok très elever, du moins a l'epoque...

Deja que sur ivalice c'été moyen, sur Darluok ca l'été moins.
Macumba
Macumba

Messages : 928
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Recrutement Asphodel Empty Re: [Annulé] Recrutement Asphodel

Message  Asphode Mer 2 Mar - 18:16

A ouais ça! J'avoue, j'suis pas forcément hyper skill, 'fin je sais pas si ici je pourrai les avoir ça m'a l'air plus skill déjà malgré une bonne quantité de noob... Après c'était quand mêem dur hein, j'les ai pas eu les doigts dans l'nez tranquille quoi ^^'

Asphode
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Recrutement Asphodel Empty Re: [Annulé] Recrutement Asphodel

Message  Nerto Mer 2 Mar - 21:06

Pour ma part le stuff compte pas trop,faut voir le skill :p et les spallz s4 disent beaucoup de choses quand même Smile (maintenant je connais pas chaque serveur et le niveau mais bon :p)
Favorable pour ma part Smile

+1 chef !
Nerto
Nerto

Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Recrutement Asphodel Empty Re: [Annulé] Recrutement Asphodel

Message  Asphode Jeu 3 Mar - 11:55

Désolé j'étais en soirée, me suis pas co.
Pour ta question Nerto (je sais c'en est pas une mais bon ça m'fait plaisir), je voudrais pas me rabaisser tout de même, c'est quand même dur d'avoir les spallz, mais on va dire que le niveau pvp de darluok est environ... 2x moins haut si ce n'est 3. D'après quelques rumeurs, Darluok aurait été (Ouaip maintenant il est en wotlk u_u') le pire serveur niveau pvp, j'le crois pas trop non plus mais c'est vrai que ça volait pas haut. Mais c'est quand même une grande chose les spallz S4, sachant que je devais être le seul Rogue à les avoir, on était p-e 2 à tout casser mais dans ce cas j'ai jamais croisé l'autre Wink

Asphode
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Recrutement Asphodel Empty Re: [Annulé] Recrutement Asphodel

Message  Nerto Jeu 3 Mar - 16:14

les spallz s4 sa se respecte ! Wink
Nerto
Nerto

Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Recrutement Asphodel Empty Re: [Annulé] Recrutement Asphodel

Message  Asphode Jeu 3 Mar - 16:55

Sur! =P
En fait je sais quand si je suis prit?

Asphode
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Recrutement Asphodel Empty Re: [Annulé] Recrutement Asphodel

Message  Ac Jeu 3 Mar - 22:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon sinon mes remarques sont les même que pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Enfin voilà !

Pour répondre a ta dernière question, la date a laquelle tu seras pris sera quand tu auras passé la 2ème étape du recrutement. La deuxième étape consiste a passé sur ts pour parler avec des membres de la guilde dont normalement un officier doit être présent afin de vérifier si tu n'es pas un kikoo avec un vocabulaire qui laisse a désiré (c'est a dire un vocabulaire injurieux et irrespectueux), ensuite tu devras faire des duels et/ou des bg avec des membres de la guilde (le tout en parlant sur ts) pour vérifier si les informations a propos de ton skill sont justifier. (le tout se fait généralement en même temps)
Mais avant tout, tu devras attendre que le GM (Macumba donc) ai décider que tu as le droit et possède se qu'il faut pour passer a la 2e étape.
Ac
Ac

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Recrutement Asphodel Empty Re: [Annulé] Recrutement Asphodel

Message  Asphodel Ven 4 Mar - 11:29

Ah j'croyais avoir répondu hier j'ai du buguer...
Ouais donc merci de ta réponse, je me tiens paré pour la seconde étape .
Asphodel
Asphodel

Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Vergeal

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Recrutement Asphodel Empty Re: [Annulé] Recrutement Asphodel

Message  Asphodel Dim 6 Mar - 10:12

Heu c'est cool mais je sais quand si je suis accepté pour la 2nd étape? Parce que là ça fait déjà 2 jours que j'attend ^^'
Asphodel
Asphodel

Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Vergeal

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Recrutement Asphodel Empty Re: [Annulé] Recrutement Asphodel

Message  Harult Dim 6 Mar - 10:19

Le GM se co pas souvent depuis une semaine en fait, c'est pour ça que c'est retardé.
Harult
Harult

Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 32
Localisation : Sens (89)

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Recrutement Asphodel Empty Re: [Annulé] Recrutement Asphodel

Message  Asphodel Dim 6 Mar - 11:04

Ah d'accord
Asphodel
Asphodel

Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Vergeal

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Recrutement Asphodel Empty Re: [Annulé] Recrutement Asphodel

Message  Ac Dim 6 Mar - 11:37

Patience Wink
Des qu'il pourra se co sur le forum tu auras une réponse mais en attendant patience
Ac
Ac

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Recrutement Asphodel Empty Re: [Annulé] Recrutement Asphodel

Message  Asphodel Dim 6 Mar - 13:03

Ouais ok ^^
J'suis surtout pressé de voir si j'suis prit, et si oui de faire des bg de guilde parce que là c'est un peu la dech' x')
Asphodel
Asphodel

Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Vergeal

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Recrutement Asphodel Empty Re: [Annulé] Recrutement Asphodel

Message  Macumba Dim 6 Mar - 18:32

Nooon... ca fait pas une semaine que je me connecte plus n'abusons pas xD !, ca doit faire 4 jours enfin bon...

Tu peux passer sur TS quand tu es disponible :

Adresse : ts.wowmania.fr

Port : 9987

Canal : <Guilde> Force et Honneur

Mot de passe : FEH (en majuscule).

Bonne chance.
Macumba
Macumba

Messages : 928
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Recrutement Asphodel Empty Re: [Annulé] Recrutement Asphodel

Message  Asphodel Dim 6 Mar - 20:06

Okay, bah je passerai demain je pense, ce soir je suis pas très disponible, merci bien
Asphodel
Asphodel

Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Vergeal

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Recrutement Asphodel Empty Re: [Annulé] Recrutement Asphodel

Message  Ac Dim 6 Mar - 23:42

>> Wtf ? <<
Tu nous expliques ? Si c'est se que je pense, je préfèrerais que l'on ne te guilde pas avant les jours que prennent le changement ! Question de sécurité pour la guilde
Après j'ai peut être mal compris
Ac
Ac

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Recrutement Asphodel Empty Re: [Annulé] Recrutement Asphodel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum