Force et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Kusenagi

2 participants

Aller en bas

Kusenagi Empty Kusenagi

Message  Macumba Sam 28 Aoû - 13:06

Un membre trés correct, mais un seul truc nous a échappé... il ne se co pas beaucoup et quand il se co c'est pour dépouiller la bdg, bon je pèse un peu mes mots, mais je les surpris déjà une première fois a prendre un tas d'objets sans penser au reste de la guilde...

Je n'est rien dit je l'ai prévenus, et je me suis dit si il y a récidive dans ce la on avisera...

Et il y a eu récidive => 200 étoffe tisse néant prit, 10 arme gangrené, 50 marque sargeras... en soit osef c'est que du matos facile a farm... mais par principe on se doit de pensé au autres !

et Kusenagi trouvais sa normal de prendre un tas d'objets (surtout qu'il ne mettais rien dedans...) que la bdg été fait pour sa, en gros il se sert dans la bdg sans s'arraché les fesses a farmé... tranquil hein?

un membre dépouilleur avec un esprit individualiste ne peut pas dans ce cas rester dans la guilde... => âpres un long entretien et avoir parler avec lui... le /gquit été la dernière solution...

Bon jeu a Kusenagi sur Wowmania hors de Force et Honneur !

PS : pas de screen a l'appuie cette fois... mais il suffis comme on dit...
Macumba
Macumba

Messages : 928
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kusenagi Empty Re: Kusenagi

Message  Ragnnar Sam 28 Aoû - 18:24

Oui tu a absolument raisons Macu a son sujet ,
Ps : AHAHA Pas de screen dans te archives pour une fois lol!
Ragnnar
Ragnnar

Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Hérault(34)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum