Force et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature pour recrutement

+2
Macumba
helkior
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature pour recrutement Empty [Accepté] Candidature pour recrutement

Message  helkior Jeu 2 Sep - 13:27

- Classe:Guerrier
- Race:Mort-vivant
- Niveau:70
- Spécialité:
- Côte d'arène et Compo jouée: je commence avec ce perso. je suis a la recherche d'une personne stable pour monter ensemble une côte 2c2 de préfèrence un drood heal ou paladin ^^

Vos métiers et leur niveaux :

- Premier: Forge 375
- Second: Joaillier 295
- Troisième:Secouriste 375

Votre stuff et vos stat unbuff :Actuellement, je suis full S2 a part ma tete, je cherche le S4 de suite.
Sinon j'ai 12k de vie, 1610 de PA unbuff, 310 de résilience, J'ai comme arme le Herault de la tempète

- Stuff (screen si vous le voulez):
- Stat unbuff (idem):

Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la guilde :

-J'ai toujours préféré le PVP, je voudrais acquerir un stuff PVP au maximum c'est a dire full S4, de plus, j'ai un pote dans vos rang qui se nome Robinquibois. ^^

Quelle est votre expérience de WoW (en PvP ) :

-Donc cela fait 3 ou 4 mois a peine que je suis sur Wowmania, avant je jouais sur Ivalice serveur ( Northrend). Je joue a WOW depuis 3ou 4 ans maintenant et comme ivalice est passé en version 3.4.3 j'ai pas trop adhéré due aux diffèrents bug et tout ca.
j avais 4 perso - mon main etant - druide heal 4/5 S4 arme S3 se nomant "Davskill"
je faisait 2c2 avec un War et ma cote max été 2000+

- Voleur S2/S4 "Daveskill"
-Pretre Ombre S2/s4 "Daviskill"
-Chamelio a peine S2 "Chaminha"

Votre ancienne guilde, et pourquoi l'avait vous quitter? :

-Mon ancienne guilde sur ivalice été la northrend PVP dominating
-Et sur Wowmania la guilde dont je faisais parti été la Roxe me, mais pour etre honnete depuis que j'y suis rentré je n est rien fait avec eux a part essayer d évoluer en PVP, ce qui n est pas leur truc.
Je faisait beaucoup de BG avec "Robinquibois" essayais de faire des BG guilde mais sans gros succé ^^

Vos disponibilités:

- Semaine: Je suis connecté presque tous les jours.
- Week end : et week end compris

- J'ai un micro, je suis une personne respectueuse, qui ne se prend jamais la tete et je suis tres disponible en général.
- Je sais rendre service lorsque c'est necessaire et comme j'ai dis mon but est vraiment de monter mon perso en full S4 pourquoi pas ^^et aussi pourkoi pas monter un reroll par la suite mais je me concentre sur mon war.
- Je pense que en rentrant dans votre guilde j'y arriverais plus facilement, d'ou le besoin resenti d'entrer dans une guilde axé PVP.
- J'espere que ma candidature vous conviens et que je vous en ai pas trop mis . ^^

Merci de votre attention et peut ètre a bientot IG ^^ " Helkior "Présentation IG :
helkior
helkior

Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature pour recrutement Empty Re: [Accepté] Candidature pour recrutement

Message  Macumba Jeu 2 Sep - 13:35

+1 tu parle beaucoup de toi et ton stuff mais tu te rattrape sur tes motivations ^^

On viens d'ivalice aussi, mais de "Frostmourne", sauf que l'on est partis quand il été en 2.4.3 et que le wall cast ravagais les arenes et les lags aussi...
Macumba
Macumba

Messages : 928
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature pour recrutement Empty alz

Message  robin Jeu 2 Sep - 13:42

Moi je dit +1 pour helki prsk c est un pot mdr

robin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature pour recrutement Empty Re: [Accepté] Candidature pour recrutement

Message  drakeinos Jeu 2 Sep - 14:35

je ne sais pas si ce que je dit va etre pris en compte vu que je ne suis pas tres haut gradé^^

moi je pense qu'il a une tres bonne motive, on sens qu'il a envie de progresser avec les autres et pas tout seul mais bon pour le moment ce n'est rien que des mots a voir IG au fils du temps. pour moi +1


Dernière édition par Vendéta le Jeu 2 Sep - 20:11, édité 1 fois
drakeinos
drakeinos

Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature pour recrutement Empty Re: [Accepté] Candidature pour recrutement

Message  Ragnnar Jeu 2 Sep - 15:40

+1 pour moi aussi bonne motivation et que tu viens d'Ivalice donc voilà Smile
Sinon bonne continuations Very Happy
Ragnnar
Ragnnar

Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Hérault(34)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature pour recrutement Empty Re: [Accepté] Candidature pour recrutement

Message  Luïnwaë Jeu 2 Sep - 22:37

Coucou!
Alors pour Luïnounette ça sera +1 aussi, bonne motivation , bon stuff et bonne dispo!
Voilà voilà!
Bonne chance pour la suite ^.^
Luïnwaë
Luïnwaë

Messages : 77
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature pour recrutement Empty Re: [Accepté] Candidature pour recrutement

Message  Hattary-is-back Sam 4 Sep - 14:13

Luïnwaë a écrit:Alors pour Luïnounette ça sera +1

Puisque luine a dit +1 alors j'te dis +1 moa aussi

Luin <3
Hattary-is-back
Hattary-is-back

Messages : 100
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature pour recrutement Empty Re: [Accepté] Candidature pour recrutement

Message  Macumba Sam 4 Sep - 18:58

ok puisque c'est favorable tu peut contacter un Officier pour passé a un test un peu plus pratique.

=> Macumba - Tumba -Besouro / Luïnwaë / Elmentas...
Macumba
Macumba

Messages : 928
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature pour recrutement Empty Re: [Accepté] Candidature pour recrutement

Message  Macumba Mar 7 Sep - 6:01

Membre accepté sujet clos.
Macumba
Macumba

Messages : 928
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature pour recrutement Empty Re: [Accepté] Candidature pour recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum