Force et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Accepté] Roxe pour me faire recruter

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Roxe pour me faire recruter Empty [Accepté] Roxe pour me faire recruter

Message  rox Jeu 18 Mar - 19:44

slt jai entendu de votre guilde et jai besoin d'evoluer j'aimerai fair parti de votre guilde je sui un war stuff s2 gant s4 voila merci pour vos reponce

rox
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Roxe pour me faire recruter Empty recrutemen

Message  rox Jeu 18 Mar - 21:06

dsl je refai jai pa vu les presentation : je mapelle nicolas jai 20ans je vie dans la nievre, mon perso de wow s'appelle roxe c un war lvl70 stuff s2 sauf gant s4 et arme s2
mes competence ingienerie: 270 je sui en train de monter ma competence
secourisme: 275
j'etai dans la guilde the shadow of death jai envie de kitter cette guilde car il n'y a jamai ou preske jamai de raid instance et personne veut arener se ki me derange car je cherche a monter s4 =)
meme mon grade assez haut dans la guilde je narive a motiver personne et 200 joueur inscrit dans cette guilde pour 20 maxi en semaine de co

je sui co presque tt les soir vers 20h et les week end
voila merci pour vos reponce
roxe

rox
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Roxe pour me faire recruter Empty Re: [Accepté] Roxe pour me faire recruter

Message  Macumba Ven 19 Mar - 8:17

Candidature un peu trop compact... y'a une candidature type tu peut t'en servir, essai d'aéré ta candidature...

J'aimerais aussi en savoir plus sur ton personnage, sa spé (spé masse, épée...?), sa race aussi sa pourrai servir.

T'es motivation a nous rejoindre, tu as dit pourquoi tu été parti ou que tu veut partir de ta guilde mais pourquoi veut tu nous rejoindre?

Ton expérience dans WoW surtout en PvP (combien de temps sa fait que tu joue a wow, ta cote d'arene la plus haute...)

Et dernier point Si tu as un micro avec TS ou skype ou autre...

Refait moi ta candidature en rajoutant ces point la, et la peu etre qu'on pourra enfin jeté un oeil sur ta fiche.

PS : oublie pas d'aéré ton texte sa fait un peu trop ecrasé !
Macumba
Macumba

Messages : 928
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Roxe pour me faire recruter Empty suite recrutemen roxe

Message  rox Ven 19 Mar - 12:25

mon perso et un orc guerrier spe arme ( hache )

je sui motiver a vs rejoindre car j'ai entendu ke c'etai une guilde qui bouger beaucoup

sa fai 1 an ke je joue a wow, ma cote arene la plus haute est 1500 mais je narive pa a la monter plus

car je n'arrive jamais a faire beaucoup d'arene voila sinn je fait beaucoup de bg ac de très bon stats

voila...

et dsl je n'est ni de micro, ni skype

rox
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Roxe pour me faire recruter Empty Re: [Accepté] Roxe pour me faire recruter

Message  Macumba Ven 19 Mar - 15:39

Bon c'est deja beaucoup mieux tu aurai pu utilisé "EDITER" au lieu de refaire un message a chaque fois, mais je vais pas te faire chié plus longtemps, je suis favorable a ce que tu nous rejoigne comme tu as fait un effort !

On va attendre de savoir ce que les autres en pense !
Macumba
Macumba

Messages : 928
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Roxe pour me faire recruter Empty Re: [Accepté] Roxe pour me faire recruter

Message  Elmentas Ven 19 Mar - 15:49

Je voudrais voir ce que ca donne en dudu un peu, si c'est pas trop mal alors je suis favorable.
Elmentas
Elmentas

Messages : 138
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Roxe pour me faire recruter Empty Re: [Accepté] Roxe pour me faire recruter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum