Force et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Macro pour war

Aller en bas

Macro pour war Empty Macro pour war

Message  Admin Jeu 13 Oct - 19:42


- Charge/Interception + Brise-Genou sur un même raccourci (Complexe)

- Passer en arme 1M + bouclier puis Renvoi de sort

- Fulgurance (simple)

- Désarmement (simple)




- Charge/Interception + Brise-Genou sur un même raccourci

#show [combat] Interception ; Charge
/cast [nocombat,nostance] posture de combat ; [nocombat,stance] Charge
/stopcasting
/cast Brise-Genou
/cast [combat,nostance] Posture berserker ; [combat,stance] Interception
/stopcasting
/cast brise-genou


Bindée (associée) sur mon bouton 3 de la souris (bouton sur le coté, à portée du pouce), elle affiche l'icône de [Charge] si je suis hors combat et l'icône d'[Interception] si je suis engagé en combat, et me permet de :

Si je suis hors combat : passer en posture de combat, lancer charge, lancer brise-genou.
Si je suis en combat : passer en posture zerk, lancer interception, lancer brise-genou. Si je suis au corps-à-corps, interception est ignorée et Brise-Genou et lancé, cette macro vous permet donc par la même occasion d'associer brise-genou à un bouton facilement accessible.



- Passer en arme 1M + bouclier puis Renvoi de sort

/equip nomdevotrearme1M
/equip nomdevotrebouclier
/cast posture de combat
/cast rage sanguinaire
/cast renvoi de sort


Equiper l'arme 1M avant le bouclier est primordial, sans quoi votre personnage refuser de s'équiper du bouclier, ne pouvant pas l'équiper avec une arme 2M.
Vous pouvez remplacer "/cast posture de combat" par "/cast posture défensive", mais il faut savoir qu'en posture déf vous ne pouvez pas lancer brise-genou (contraignant), mais également que les -10% dégâts reçus & infligés qu'apporte la posture déf s'appliqueront au sort renvoyé : votre adversaire subira donc 10% de dégâts de moins que si vous aviez reflect en posture de combat.
/cast rage sanguinaire est optionnel, mais cela permet d'assurer un gain de 10 de rage, utile si vous n'avez pas assez de rage pour lancer Renvoi de sort.
Si Rage Sanguinaire est sous Cooldown (indisponible), la ligne sera simplement ingorée.

Notez que le Renvoi de Sort n'est pleinement utilisable qu'à condition d'avoir placé 3 points dans le talent Maîtrise Tactique, dans l'arbre Protection.



- Fulgurance

#showtooltip Fulgurance(Rang 4)
/cast posture de combat
/cast fulgurance


Passe en posture de combat puis lance fulgurance, si la compétence est utilisable bien évidemment (après une esquive donc).



- Désarmement


#showtooltip Désarmement
/cast posture défensive
/cast Désarmement


Passe en posture défensive et désarme l'ennemi.


Source : http://wowmania.fr/forums/viewtopic.php?id=7176

Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2010

https://force-et-honneur.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum